Séance / Projection cinéma
Retour aux événements

Mon gâteau préféré

Mardi 6 janvier 2026.

Le cinéma du Grau du Roi vous invite à découvrir un film touchant et audacieux, porté par le portrait lumineux de Mahin.

À 70 ans, Mahin vit seule à Téhéran. Refusant de se résigner à la solitude, elle décide de réveiller sa vie amoureuse et d’aller à la rencontre de l’autre, malgré les interdits et les conventions. Sa route croise alors celle de Faramarz, chauffeur de taxi. De cette rencontre imprévue naît une soirée hors du temps, pleine de tendresse, d’émotions et de liberté.

À travers ce récit délicat, le film célèbre le courage d’aimer, la vitalité du désir et la possibilité de réinventer sa vie à tout âge. Une séance à découvrir au cinéma du Grau du Roi, pour un moment de cinéma sensible et profondément humain.

Récapitulatif

Date et heure

Mardi 6 janvier 2026.

Lieu
96 rue des Iris
30240 Le Grau-du-Roi
Tarif

Adhérent : 5,50 €, Adulte : 9 €.

Comment s'y rendre
Organisateur

Cinéma Vog

Partager